Environs

 

 

Groede

(Distance 800m)
La distance de Groede est 800 mètres, de la plage 2,5 km. Groede est un village pittoresque avec un centre tout rénové. Les plages sont propres et aux environs il y a beaucoup d’autres jolis villages. La route vers la plage finit par un parking. Il y a trois restaurants à Groede.

Breskens

(Distance 2km)
Breskens est un vieux port de pêche qui est toujours utilisé en tant que tel. Vous trouverez plus d’informations au musée de la pêche. A Breskens il y a beaucoup de restaurants, toutes sortes d’approvisionnements touristiques et un office de tourisme qui peut vous renseigner sur les curiosités nombreuses des environs. A partir de Breskens les piétons et les cyclistes pourront aller à Vlissingen avec la navette rapide.

Sluis

(Distance 10km)
Sluis doit son caractère international à proximité de la frontière belge. Pendant toute l’année le village est fréquenté par les touristes. On y trouve quelques rues commerçantes animées. Les magasins sont ouverts – sept jours par semaine – dès Pâques jusqu’au mois d’octobre. A Sluis vous avez même la possibilité de choisir entre 30 restaurants. Le Kaai avec ses terrasses nombreuses vaut la peine d’une visite. Tout près vous trouverez aussi le chenal à Bruges, le Zwin, qui s’est envasé vers 1400. Les fortifications construites par le prince Maurits sont intéressantes.

Bruges

(Distance 25km)
Bruges est une ville avec une histoire riche dont beaucoup a été conservé. Autrefois elle était le centre de l’industrie drapière et au 14ème  c’était le centre de commerce de l’Europe du nord. Parce qu’on a conservé tant de son histoire il y a toujours une apparence authentique médiévale et toutes sortes de curiosités et de coins idylliques. Bref, c’est une attraction d’allure internationale. Pour vous détendre vous pouvez, au lieu d’aller avec la voiture, faire la balade en bateau de Damme à Bruges. Damme se trouve tout près de Sluis

Gant

(Distance 50km)
Tandis qu’à Bruges le temps paraît s’avoir arrêté Gant sait combiner son histoire riche avec la vie tourbillonnante d’aujourd’hui. Ici se trouvent beaucoup de bâtiments médiévals mais aussi des rues avec des magasins élégants, des maisons magnifiques, des quartiers ouvrier du début du 20ème siècle avec beaucoup d’étudiants. Il y a des places animées où l’on peut dîner jusqu’au petit matin si le temps le permet.